Mission locale (PACEA)
Aurelie-music
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En espérant que quelqu’un lira ce message, je voudrais savoir vers quel date est verser le PACEA anciennement appeler CIVIS, lors d’un entretien avec ma conseillère le 1 MAI 2018 je n’avais aucuns revenu et je dois payer une somme assez importante à mon dentiste c’est pour cela qu’elle m’a fais entrer dans le PACEA (le temps que je trouve du taff) et elle ma dis que la mission locale me ferais un versement de 100€ pour le mois de JUiN, je voudrais donc savoir vers quel date la mission locale effectue ce versement.
Merci d’avance aux personnes qui me répondrons.
En espérant que quelqu’un lira ce message, je voudrais savoir vers quel date est verser le PACEA anciennement appeler CIVIS, lors d’un entretien avec ma conseillère le 1 MAI 2018 je n’avais aucuns revenu et je dois payer une somme assez importante à mon dentiste c’est pour cela qu’elle m’a fais entrer dans le PACEA (le temps que je trouve du taff) et elle ma dis que la mission locale me ferais un versement de 100€ pour le mois de JUiN, je voudrais donc savoir vers quel date la mission locale effectue ce versement.
Merci d’avance aux personnes qui me répondrons.
A voir également:
- Pacea 150 euros
- Allocation pacea déclaration caf - Meilleures réponses
- Pacea date de versement 2025 - Meilleures réponses
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Coef 150 sécurité - Guide
- 150 ke en euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je dois acheter un fond de commerce 30 K combien sa fait d'euros ✓ - Forum Banque et Crédit
Heureusement j’ai retrouver du travail mais ces 100€ m’aurait quand même aider