Frais de tribunal

philou -  
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr , ont doit pouvoir obtenir une reduction d impots en declarant les frais de tribunal engagés . et si ont gagne doit ont déclarer au impot ce revenu ??...merci pour cette réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme

Mdr, non, même pas en rêve.
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Non et non !
0
philou

pourquoi non et non , svp sur corrigeton impot il dise que les frais de procédure serai deductible , mais impossible de les joindre ..merci pour plus de détails..philou
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

svp sur corrigeton impot il dise que les frais de procédure serai deductible , 

Pourquoi vous venez là alors ?

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/puis-je-deduire-mes-frais-davocat-suite-mon-licenciement

Par contre vous devrez reintegrer les remboursements des frais
0
philou

bjr , j ai vu cette infos sur corrigetonimpot , mais impossible de les joindre , avez vous plus de detail ....merci philou
0
chibani

Bonjour,
j'ai pu déclarer mes frais d'avocat concernant une affaire de prud'hommes et ensuite de cour d'appel,c'est tout à fait légal,et
cela m'avait fait baisser le montant de mon impôt.
0
philou

oui mais si tu gagne doit ton le déclarer ??..merci
0
chibani > philou

Si le gain concerne des salaires et primes ,il faut déclarer ,par contre les
dommages et intérêts ne sont pas à déclarer.
Votre employeur doit vous refaire un bulletin de salaire corrigé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philou

merci , enfin qlq chose de claire . que personne n esplique ...philou
0
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Oui la question parle de tribunal, frais gains............
Il fallait parler de prud'homme, çà nous aurait mis sur la voie
mauvaise question = mauvaise réponse
0