Perte de mes droits aux chomage
cookieemmiejade
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, si je donne ma demission aujourd'hui (en cdi) car ayant changer de departement et que je retrouve un cdd de deux ou 3 mois par exemple est ce que je recupere mes 24 mois de chomage auxquels j'ai droit ce jour
j'ai 52 ans j'ai suivi mon mari pour un climat plus sec car il est en invalidite.et ce n'est pas une bonne cause pour pole emploi cdlt
j'ai 52 ans j'ai suivi mon mari pour un climat plus sec car il est en invalidite.et ce n'est pas une bonne cause pour pole emploi cdlt
A voir également:
- Perte de permis droit au chômage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
bonjour , si démission il va vous falloir retravailler 3 mois plein , rien ne dit que vous serez gardé après votre période d'essai terminée dans ce cas tant que vous n'aurez pas accumulé ces 3 mois vous n'y accédérez pas
cookieemmiejade
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir cela ne repond pas completement a ma question st ce q'apres les 3 mois de travail je recupere mes anciens droits c'est a dire 2 ans cdlt
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
oui mais il vous faut retravailler 3 mois avant