Beneficiaire d une assurance vie
Résolu
mamy 76
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mamy 76 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamy 76 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon mari a souscrit des assurances vie dont je suis la bénéficiaire nous avons une donation entre époux
si je venais a décéder avant lui que se passe t il ? j espère que l argent lui reviens ? nous n avons pas d enfants
rassurer moi merci
mon mari a souscrit des assurances vie dont je suis la bénéficiaire nous avons une donation entre époux
si je venais a décéder avant lui que se passe t il ? j espère que l argent lui reviens ? nous n avons pas d enfants
rassurer moi merci
A voir également:
- Beneficiaire d une assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance vie - Guide
3 réponses
bonjour
le bénéficiaire quel qu'il soit ne percevra le capital qu'au décès de Monsieur. Donc tant qu'il est en vie c'est à lui que le bénéficiaire soit mort ou vivant. Cdt
le bénéficiaire quel qu'il soit ne percevra le capital qu'au décès de Monsieur. Donc tant qu'il est en vie c'est à lui que le bénéficiaire soit mort ou vivant. Cdt