Retraite anticipée pour carrière longue
gribouille
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis né en septembre 2018 et peut prétendre à la retraite anticipée pour carrière longue à partir du 1er octobre 2018, confirmé par la Carsat qui m'a transmis l'attestation définitive. Je souhaite prolonger mon activité jusqu'à la fin de l'année 2018, donc départ en retraite en janvier ou février 2019, soit moins d'un an comme l'Agirc Arcco le recommande. Serais-je impacté par le malus de 10 % ?
Merci pour votre réponse.
Gribouille
je suis né en septembre 2018 et peut prétendre à la retraite anticipée pour carrière longue à partir du 1er octobre 2018, confirmé par la Carsat qui m'a transmis l'attestation définitive. Je souhaite prolonger mon activité jusqu'à la fin de l'année 2018, donc départ en retraite en janvier ou février 2019, soit moins d'un an comme l'Agirc Arcco le recommande. Serais-je impacté par le malus de 10 % ?
Merci pour votre réponse.
Gribouille
A voir également:
- Retraite anticipée pour carrière longue
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière