2000€ de frais réels mais aucun impact au final
Julie33333
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de déclarer mes revenus et je m'aperçois que si je déclare ou non mes frais réels, l'estimation finale ne change pas.
Pour info, j'ai 2000€ de frais réels et mon estimation finale est qu'ils doivent me rendre 500€.
Ma question est la suivante, est ce que c'est parce qu'ils doivent me rendre de l'argent que l'estimation finale ne change pas ou est ce que ce n'est pas normal?
Par avance merci de vos réponses,
Cordialement,
Julie
je viens de déclarer mes revenus et je m'aperçois que si je déclare ou non mes frais réels, l'estimation finale ne change pas.
Pour info, j'ai 2000€ de frais réels et mon estimation finale est qu'ils doivent me rendre 500€.
Ma question est la suivante, est ce que c'est parce qu'ils doivent me rendre de l'argent que l'estimation finale ne change pas ou est ce que ce n'est pas normal?
Par avance merci de vos réponses,
Cordialement,
Julie
A voir également:
- 2000€ de frais réels mais aucun impact au final
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - Forum Justice
5 réponses
alors je ne sais pas en fait puisque j'ai la même estimation avec les 10% et les frais réels.
Savez vous calculer 10 % de votre salaire ?
Etre vous non imposable avant credit d'impôt?
C'est quoi ces 500 euros ?
Remboursement trop payé, crédit impôt..........
Soyez précis dans vos questions, il faut 20 posts pour savoir le pourquoi du comment de la chose...........
Remboursement trop payé, crédit impôt..........
Soyez précis dans vos questions, il faut 20 posts pour savoir le pourquoi du comment de la chose...........
Bonjour,
Si les frais réels sont inférieurs aux 10%, quel intérêt ?
Je suppose que le simulateur retient la déduction la plus favorable pour vous (la plus importante des 2), c'est pour cela que vous ne voyez pas de changement...
Cdt
Si les frais réels sont inférieurs aux 10%, quel intérêt ?
Je suppose que le simulateur retient la déduction la plus favorable pour vous (la plus importante des 2), c'est pour cela que vous ne voyez pas de changement...
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je ne sais pas en fait puisque j'ai la même estimation avec les 10% et les frais réels.
J'ai beau mettre l'un ou l'autre l'estimation reste la même.
Je ne comprends rien....et surtout je ne sais pas si ça peut être normal ou s'il y a quelque chose que je fais mal.
Par avance merci,
Cordialement,