A voir également:
- Calcul de frais réels
- Calcul frais kilométrique 2024 - Guide
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Frais reels 2024 - Guide
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Frais repas impots 2024 - Guide
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 036
1 mai 2018 à 16:37
1 mai 2018 à 16:37
Bonjour
Stable dans le sens concubinage depuis longtemps.
Depuis combien de temps etes vous sous le meme toit, etes vous tous 2 proprietaires ou locataires de votre logement , avez vous au - 1 compte commun ou des enfants...
Si oui, comme votre ami est à moins de 40 km de son lieu de travail (28 km), vous pouvez déduire la totalité de vos frais km
Stable dans le sens concubinage depuis longtemps.
Depuis combien de temps etes vous sous le meme toit, etes vous tous 2 proprietaires ou locataires de votre logement , avez vous au - 1 compte commun ou des enfants...
Si oui, comme votre ami est à moins de 40 km de son lieu de travail (28 km), vous pouvez déduire la totalité de vos frais km
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 036
1 mai 2018 à 18:33
1 mai 2018 à 18:33
Oui les 40 km concerne 1 aller.
Donc il peut réduire ses 56 km
Donc il peut réduire ses 56 km
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement je n'avais pas tout compris et notre situation est stable.
Encore une dernière question : mon conjoint et moi déclarons chacun de notre côté étant donné que nous ne sommes que conjoints. Je vais donc déclarer la totalité de mes frais de mon côté, est ce valable pour lui aussi ? Les 40 km sont ils bien juste pour un aller ? Donc il peut déclarer les 56 par jour ?
Merci encore pour votre explication.
Encore une dernière question : mon conjoint et moi déclarons chacun de notre côté étant donné que nous ne sommes que conjoints. Je vais donc déclarer la totalité de mes frais de mon côté, est ce valable pour lui aussi ? Les 40 km sont ils bien juste pour un aller ? Donc il peut déclarer les 56 par jour ?
Merci encore pour votre explication.