Cuisine aménagée dans notre appartement

mimine44 Messages postés 48 Statut Membre -  
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens vers vous pour une petite question.
Voilà nous avons un appartement neuf et dans cet appartement nous avons fait installé une cuisine aménagée.
Ma question est : Lors de la déclaration " réductions et crédits d'impôts " celle-ci peut-elle être incluse dans le montant de mon acquisition.
Vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Bonjour
Le régime fiscal est sur Auray dans le Morbihan.

Oulala ça fait peur.
Il ne vous est pas demandé le lieu de l'investissement mais le regime fiscal : sous quel dispositif avez vous acheté (scellier ? ...)
1
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Bonjour.

Cet appartement, est-il loué ?
Ou est-ce votre résidence ?
0
mimine44 Messages postés 48 Statut Membre

Bonsoir,
Il est loué depuis mi-mars. De plus pouvez-vous me dire pour le montant à indiquer aux impôts, le prix de l'acquisition pouvons nous y mettre les frais de notaires ???
Cordialement.
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Ca n'est pas aussi simple.
Savez-vous ou avez-vous choisi le régime fiscal dont relèvera cet appartement ? Lors de l'achat de l'appartement, tout ceci a été évoqué....
0

Le régime fiscal est sur Auray dans le Morbihan.
0

la loi Pinel
0

Bonjour.

Il s'agit donc d'un appartement neuf qui n'a jamais été loué auparavant ? Et non d'un appartement entièrement rénové et remis à neuf ?
Location depuis la mi-mars : de quelle année ? 2017 ? 2018 ?

Cdt
0

Bonsoir,

Il est loué depuis mi-mars.

Cordialement
0