Allègements cotisations salariales
pisdiarra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat en 2017 avec un salaire exprimé en net avant l'entrée en vigueur de la loi Macron sur l'allégement des charges salariales en Janvier 2018, j'aimerais savoir si celà me donne le droit de bénéficier de cet allégement ou pas?
Il se trouve que mon employeur a changé mon brut initial pour avoir un brut lui permettant de me rémunérer le net signé en 2017 (avant entrée en vigueur de la loi), est ce que celà est conforme à la loi?
Merci.
J'ai signé un contrat en 2017 avec un salaire exprimé en net avant l'entrée en vigueur de la loi Macron sur l'allégement des charges salariales en Janvier 2018, j'aimerais savoir si celà me donne le droit de bénéficier de cet allégement ou pas?
Il se trouve que mon employeur a changé mon brut initial pour avoir un brut lui permettant de me rémunérer le net signé en 2017 (avant entrée en vigueur de la loi), est ce que celà est conforme à la loi?
Merci.
A voir également:
- Allègements cotisations salariales
- Cotisations sociales auto entrepreneur - Guide
- Lmnp cotisations sociales - Guide
- Charges salariales - Forum salariés
- Virement de union pour le recouv ent des cotisations de securite - Forum Banque et Crédit
- Virement recu de urssaf - Forum Banque et Crédit
2 réponses
si vous avez un contrat qui indique un salaire net, normal que le brut change si les cotisations changent !