Chèque de 2015 non déposé à la banque
mmahieux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
-
8 mars 2018 à 13:51
mmahieux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 16:10
mmahieux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 8 mars 2018 à 16:10
Bonjour,
J'ai complétement oublié d'encaisser un chèque de remboursement d'impôt sur le revenu depuis 2015, c'est une lettre chèque je suis allée aux impôts eux m'ont dit que non il n'était plus valable mais qu'il fallait que je fasse un courrier et qu'il étudierait en commission mais qu'il fallait une bonne motivation je ne sais pas quoi mettre pour qu'il me redonne cette somme qui est très importante. merci pour votre aide
J'ai complétement oublié d'encaisser un chèque de remboursement d'impôt sur le revenu depuis 2015, c'est une lettre chèque je suis allée aux impôts eux m'ont dit que non il n'était plus valable mais qu'il fallait que je fasse un courrier et qu'il étudierait en commission mais qu'il fallait une bonne motivation je ne sais pas quoi mettre pour qu'il me redonne cette somme qui est très importante. merci pour votre aide
A voir également:
- Chèque de 2015 non déposé à la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum cheques
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum cheques
1 réponse
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 353
8 mars 2018 à 14:25
8 mars 2018 à 14:25
bonjour
remettez ce chèque aux impôts avec une lettre d'explication ( dites la vérité tout simplement ). Après vérification les impôts vous referons une nouvelle lettre chèque .
c'est une administration très correcte des que l'on est de bonne foi .
remettez ce chèque aux impôts avec une lettre d'explication ( dites la vérité tout simplement ). Après vérification les impôts vous referons une nouvelle lettre chèque .
c'est une administration très correcte des que l'on est de bonne foi .
8 mars 2018 à 16:10