Paiement 1 an de loyer location meublee

caroline67 - 5 mars 2018 à 15:15
 caroline67 - 5 mars 2018 à 21:04
Bonjour,
Je vais prendre un logement meublé et réglé 1 an de loyer. Je voulais savoir si je quitte avant la fin des 1 an, le propriétaire est il tenu de me rembourser les mois ou je ne suis plus occupante des lieux?

Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2018 à 21:01
Bonjour,
Vous payez d'avance les 12 mois. C'est un accord privé qui ne relève pas de la loi.
Vous avez tout intérêt à écrire noir sur blanc les conditions de votre accord en annexe au bail.
- M.X paye d'avance 12 mois de loyer soit la somme de ....
- M.Y donne quittance de cette somme et s'engage à restituer le trop perçu en cas de départ avant la date du ...., moyennant un préavis de 1 mois formulé en RAR, au pro-rata des périodes restant à courir.
3
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir avec l'agence immobilière, effectivement de notifier ce que vous me dites.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
5 mars 2018 à 15:17
bonjour , pourquoi qui vous demande de verser 1 an de loyer ?.... le dépôt de garantie pour un meublé ne peut excéder 2 mois de loyer
0
Bonsoir,
question de salaire je n'ai pas 3X leprix du loyer, donc pour rassurer le propriétaire j'ai demande à l'agence immobilière si cela était possible de régler sur 12 mois en une fois
Merci pour votre réponse
0