Salaires de decembre verse en janvier
Cathycat
-
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai travaillé 4 mois en intérim de septembre à décembre 2014. Le salaire de décembre étant versé le 12 janvier le mois de décembre n'est pas retenu dans mes trimestres cotisés. De ce fait je perd un trimestre. Est ce normal ?
Merci pour votre aide.
J ai travaillé 4 mois en intérim de septembre à décembre 2014. Le salaire de décembre étant versé le 12 janvier le mois de décembre n'est pas retenu dans mes trimestres cotisés. De ce fait je perd un trimestre. Est ce normal ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Salaire de décembre payé en janvier impôt
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Le salaire de décembre étant versé le 12 janvier le mois de décembre n'est pas retenu dans mes trimestres cotisés.
a bon ??? Ce n est pas la date de versement qui compte... Mais celle de la période a laquelle se rapportent les cotisations et le salaire....
Cordialement
a bon ??? Ce n est pas la date de versement qui compte... Mais celle de la période a laquelle se rapportent les cotisations et le salaire....
Cordialement
Cathycat1959
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour Maylin et merci pour votre réponse. Avez vous des textes sur lesquels je peux m'appuyer car l'assurance retraite refuse de compter décembre sur l'année 2012.