Cahier de la vente de maison

albert - 28 févr. 2018 à 09:08
 albert - 28 févr. 2018 à 17:31
Bonjour,
j ai racheté la maison de mes parents sur adjudication il y a 11 mois .le jour de la vente nous avons signé quelques feuillets.aujourdhui je demande le cahier avec toutes les précisions et rien! je n arrive pas avoir d explication .j aimerai comprendre merci de vos réponses.

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
28 févr. 2018 à 09:38
.j aimerai comprendre
Nous aussi !
Quel cahier ?
1
merci cela doit s appeler acte définitif.
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285 > albert
28 févr. 2018 à 17:20
cela doit s appeler acte définitif.
En fait, vous ne savez pas trop ce que vous voulez.

Vous attendez peut-être un "titre de propriété" ?
Parce que depuis l'adjudication vous n'avez rien vu venir ?

L'avocat a été chargé des formalités de publicité foncière du jugement rendu par le tribunal prononçant l'adjudication à votre profit.
C'est à votre avocat qu'il faut vous adresser pour obtenir ce titre de propriété avec la mention de l'accomplissement de la formalité de publicité foncière obligatoire pour toute mutation dans l'immobilier.
0
je vous remercie.bien que je me sois très mal expliqué.vous m avez compris.non je n ai rien vu passer depuis l adjudication .
0
Bonjour
il s'agit du cahier des charges -ancienne appellation- aujourd'hui dénommé cahier des conditions de vente.
Il peut être consulté au greffe du tribunal ou ont eu lieu les enchères.
1