Pôle Emploi Radiation ( que faire ??? )

Elvis5910 Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique une chose, je me suis actualisé sur le site Pôle Emploi (Pas d'Emploi plutôt)début février 2018, et là je voulais m'actualiser le 27 février, et je vois que je ne suis pas sur la liste des demandeurs d'emploi, sachant que je me suis bien actualisé début février, et je tenais à préciser que ça fait 2 fois que ça m'arrive, et je dois me réactualiser le 21 Avril 2018, ça commence à bien faire, j'ai préparé un courrier à Pôle Emploi pour l'envoyer le lendemain avec accusé de reception , et aussi un courrier au conseil départemental du nord ( au directeur), c'est à se demander si ils le font pas exprès pour me supprimer le RSA, et ce qui m'enerve c'est que ça fait 2 ans que je cherche du travail et on ne m'appelle jamais, et si ils venaient à me couper le RSA la ce serait pire, parce que plus de Logement car je ne pourrais plus payer mon loyer, je ne pourrais plus manger, je sais vraiment plus quoi faire, ma question est : est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un???

2 réponses

  1. caroledu92 Messages postés 14944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740
     
    Bonjour

    Il y a forcement une explication

    Vous voulez dire quoi par "je dois me réactualiser le 21 Avril 2018" ??
    3
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 774
       
      bonjour,
      ce qui m'enerve c'est que ça fait 2 ans que je cherche du travail et on ne m'appelle jamais,
      vous voulez dire que vous attendez que PE vous appelle ??? Vous plaisantez je suppose. C est a vous de vous "bouger" pour trouver du travail.....Quelles démarches avez vous entrepris pour en trouver ??

      A Vous lire
      0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068
     
    bonjour désolé je suis ignare sur le sujet , mais votre cas n'est pas isolé puisque des copains chômeurs se sont retrouvé radié sans raison , bonne suite..

    "l'endroit où il y a le plus de radiations c'est pas Tchernobyl, c'est pôle emploi ! "
    -1