Taxe d'habitation et nombre de parts
Ahinama33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ahinama33 Messages postés 2 Statut Membre -
Ahinama33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je voulais savoir si, lorsque ma fille aînée, majeure mais tjrs fiscalement à ma charge actuellement, va faire sa déclaration personnelle, je vais devoir payer plus de taxe d'habitation (le nombre de parts va diminuer) même si elle vit sous mon toit.
Merci !
Je voulais savoir si, lorsque ma fille aînée, majeure mais tjrs fiscalement à ma charge actuellement, va faire sa déclaration personnelle, je vais devoir payer plus de taxe d'habitation (le nombre de parts va diminuer) même si elle vit sous mon toit.
Merci !
A voir également:
- Taxe d'habitation et nombre de parts
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
bonjour,
quand votre fille fera sa déclaration de revenus individuellement vous perdrez la 1/2 part qu'elle représente actuellement, et, hébergée gratuitement chez vous, ses revenus seront ajoutés aux vôtres pour l'établissement de la TH.
cdt.
quand votre fille fera sa déclaration de revenus individuellement vous perdrez la 1/2 part qu'elle représente actuellement, et, hébergée gratuitement chez vous, ses revenus seront ajoutés aux vôtres pour l'établissement de la TH.
cdt.
Ahinama33
Messages postés
2
Statut
Membre
Si elle n'a aucun ou très peu de revenus, du coup, la taxe ne devrait pas évoluer ?