Annuler un contrat d'assurance

MandzelleDzil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 08:18
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 18 févr. 2018 à 10:05
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous explique le problème que j'ai en ce moment.
Voilà, j'ai voulu rendre un service à une amie, je me suis porter garante pour qu'elle met une voiture qu'elle a acheter à mon nom et j'ai mis l'assurance aussi à mon nom sans avoir fais le transfert carte grise mais le soucis que je rencontre aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à faire le transfert carte grise en ligne car la déclaration de cession véhicule que j'ai donner pour le transfert n'est pas le même que le vendeur à déposer à la sous préfecture...Et donc la je veut supprimer l'assurance mais ils veulent absolument la carte grise à mon nom

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
18 févr. 2018 à 10:05
Bonjour,

mais ils veulent absolument la carte grise à mon nom

Qui c'est ce "ils" ? Votre assureur ? De toutes manières, vous avez la possibilité de résilier votre contrat. Mais selon la date de signature du document, si vous avez souscrit avant 2015, vous devrez attendre l'échéance. Si après 2015, vous pouvez le faire à tous moments.

Soyez un peu plus précis sur le problème évoqué.

Et un ..MERCI.... serait le bienvenu pour les bénévoles que nous sommes.....!
1