Location d'un meublé
Résolu
LHASSA
-
lhassa -
lhassa -
Bonjour,
j'habite un meublé depuis plusieurs années mais dans le village ou je vie l'eau que l'ont dois payer et calculé par le nombre de robinets qu'il y à dans l’appartement mais voilà les facture que ma propriétaire me fournie sont a son nom est ce que je doit payer quand même parce qu'elle calcule comme bon lui semble ??????
j'habite un meublé depuis plusieurs années mais dans le village ou je vie l'eau que l'ont dois payer et calculé par le nombre de robinets qu'il y à dans l’appartement mais voilà les facture que ma propriétaire me fournie sont a son nom est ce que je doit payer quand même parce qu'elle calcule comme bon lui semble ??????
A voir également:
- Location d'un meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Vous lui dite que vous n'êtes pas d'accord sur le montant à payer , que les factures quelle vous présente sont à son nom et quelle représente en rien votre consommation perso .
LHASSA
oui en plus il n'y à rien d’écrit sur mon bail sur une somme autre que mon loyer fixe ( charge supplémentaire ) et surtout le problème viens du cumulus qui est cassé ( fuite) qu'elle ne veux pas prendre en charge