Accord de pret c'est quoi

les5sens Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2018 à 20:31
Bonjour,

Suite au dépot de notre dossier pour l'achat d'une maison secondaire, nous avons eu un refus d'une banque et un accord de prêt par une autre banque signé par le directeur de la banque, mon conseiller me stipule que je peux deja l'envoyer au notaire et que ca été validé en interne a tout les niveaux (caution et garantie comprise) il est maintenant envoyer au siege juste pour voir si les pieces justificatives donnée ne sont pas des fausses avant l'envoie des offres de prêt me dit mon conseillé.
Je sais très bien que c'est l'offre de prêt qui engage réellement la banque. Mais pensez vous quand meme que cet accord de prêt puisse être changer en avis défavorable au siège? si oui pour quel raison car tout nos papiers sont vraies et tout a été étudie a priori et accepté
Merci de votre retour
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 20:31
Bonjour,
Seule l'offre de prêt vaut engagement de la banque. Le notaire la réclamera de toute façon. Donc patientez encore un peu.
0