Offre d'emploi pôle emploi véhicule exigé
pierro
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis de nouveau en recherche d’emploi. Il me semble a une époque que sur les offre d’emploie on voyer Permis B exiger + veinule. Aujourd’hui je ne vois que permis B –véhicule exiger ?
Que faut-il comprendre juridiquement parlant ? Que l’offre exige uniquement le « permis B » ou bien le « permis B + une voiture » ?
Je pose la question car j’ai le permis B, mais pas de voiture et au regard de certaine offre que j’ai pu lire je trouve le faite d’exiger une voiture au salarié complètement démesuré par rapport a l’offre en question.
Cordialement,
Que faut-il comprendre juridiquement parlant ? Que l’offre exige uniquement le « permis B » ou bien le « permis B + une voiture » ?
Je pose la question car j’ai le permis B, mais pas de voiture et au regard de certaine offre que j’ai pu lire je trouve le faite d’exiger une voiture au salarié complètement démesuré par rapport a l’offre en question.
Cordialement,
A voir également:
- Offre d'emploi pôle emploi véhicule exigé
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
4 réponses
Là n'est pas la question. Je lis ceci précisément sur toute les offre pôle emploi :
"B - Véhicule léger Exigé"
avant il me semblé que il étai écris "permis B + Véhicule léger Exigé". Sauf que là je en le vois plus...
Je m'interoge car les secteur dans lequelle je cherche géneralement les employer ce déplace avec le véhicule d'entreprise. Mais j'ai déjà eu des encien colegue qui ont travaillié dans ce secteur ou les employer venai chez les client avec leur véhicule personelle. Je parle du secteur du batiment.
"B - Véhicule léger Exigé"
avant il me semblé que il étai écris "permis B + Véhicule léger Exigé". Sauf que là je en le vois plus...
Je m'interoge car les secteur dans lequelle je cherche géneralement les employer ce déplace avec le véhicule d'entreprise. Mais j'ai déjà eu des encien colegue qui ont travaillié dans ce secteur ou les employer venai chez les client avec leur véhicule personelle. Je parle du secteur du batiment.
Bonsoir,
Il doit s'agir d'offre ou l'employeur est situé dans une zone ne disposant pas d'accès via les transports en communs et/ou que les horaires des transports sont incompatibles
Vous avez un exemple ?
Merci
Il doit s'agir d'offre ou l'employeur est situé dans une zone ne disposant pas d'accès via les transports en communs et/ou que les horaires des transports sont incompatibles
Vous avez un exemple ?
Merci
bonsoir , l'employeur veut quelqu'un de mobile , si on vous demande de vous rendre a 5 H du matin au travail que vous avez le permis mais pas de voiture ..... ça risque de poser un soucis , malheureusement c'est un critère très très important que d'avoir son véhicule
Comme tu le dis « celestedu35 » chaque entreprise est différente ! Personnellement je n’ai pas de leçon à recevoir sur l’orthographe ni même le fonctionnement de la société dans laquelle nous vivons. J’ai 20 ans d’expérience dans la même boite. Au court de ces 20 ans il a toujours étai question de ce rendre chez les clients avec la voiture d’entreprise et jamais avec les véhicules personnelle. Alors merci de ne pas faire de cas générale avec vôtre conjoins…
Merci de revenir sur la question initiale qui n’a toujours pas étai répondu. Est-il possible de toujours exiger un véhicule à l’employer sur les offres pôle emploi. OUI ou NON ?
« B - Véhicule léger Exigé » Ceci sous entent quoi juridiquement parlant ?
Quand a ce rendre au boulot merci de la leçon de moral mais vous ne connaissez pas ma vie ? Qui vous parles d’allez travailliez a 5 h du matin ? Je suis assez grand pour me démerder pour me déplacer
Aujourd’hui au 21ème siècle avec tous les transports en commun que il y a + la boite qui loue des véhicules pas loin de chez moi. Il y a largement de quoi faire. Seulement tu ne te pointe pas chez un client avec un véhicule loué ça ne ce fait pas commercialement parlant (du moins c’est ce que je pense…).
Merci de me répondre a ma question initiale.
Cordialement,
Merci de revenir sur la question initiale qui n’a toujours pas étai répondu. Est-il possible de toujours exiger un véhicule à l’employer sur les offres pôle emploi. OUI ou NON ?
« B - Véhicule léger Exigé » Ceci sous entent quoi juridiquement parlant ?
Quand a ce rendre au boulot merci de la leçon de moral mais vous ne connaissez pas ma vie ? Qui vous parles d’allez travailliez a 5 h du matin ? Je suis assez grand pour me démerder pour me déplacer
Aujourd’hui au 21ème siècle avec tous les transports en commun que il y a + la boite qui loue des véhicules pas loin de chez moi. Il y a largement de quoi faire. Seulement tu ne te pointe pas chez un client avec un véhicule loué ça ne ce fait pas commercialement parlant (du moins c’est ce que je pense…).
Merci de me répondre a ma question initiale.
Cordialement,
Salut
Oui, c'est tout à fait possible.
Après, que ça votre véhicule personnel, qu'on l'on vous l'ai prêté, que vous le louiez ou encore qu'il sois en leasing, c'est votre problème et non celui de l'employeur.
Est-il possible de toujours exiger un véhicule à l’employer sur les offres pôle emploi. OUI ou NON ?
Oui, c'est tout à fait possible.
Après, que ça votre véhicule personnel, qu'on l'on vous l'ai prêté, que vous le louiez ou encore qu'il sois en leasing, c'est votre problème et non celui de l'employeur.
Et de plus, un Bescherelle est incompatible avec une personne atteinte d’un trouble « Dys » donc remarque inutile