Offre d'emploi pôle emploi véhicule exigé

pierro - 24 janv. 2018 à 19:02
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 janv. 2018 à 11:47
Bonjour je suis de nouveau en recherche d’emploi. Il me semble a une époque que sur les offre d’emploie on voyer Permis B exiger + veinule. Aujourd’hui je ne vois que permis B –véhicule exiger ?

Que faut-il comprendre juridiquement parlant ? Que l’offre exige uniquement le « permis B » ou bien le « permis B + une voiture » ?

Je pose la question car j’ai le permis B, mais pas de voiture et au regard de certaine offre que j’ai pu lire je trouve le faite d’exiger une voiture au salarié complètement démesuré par rapport a l’offre en question.

Cordialement,

4 réponses

Là n'est pas la question. Je lis ceci précisément sur toute les offre pôle emploi :
"B - Véhicule léger Exigé"

avant il me semblé que il étai écris "permis B + Véhicule léger Exigé". Sauf que là je en le vois plus...

Je m'interoge car les secteur dans lequelle je cherche géneralement les employer ce déplace avec le véhicule d'entreprise. Mais j'ai déjà eu des encien colegue qui ont travaillié dans ce secteur ou les employer venai chez les client avec leur véhicule personelle. Je parle du secteur du batiment.
1
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 62 > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
24 janv. 2018 à 21:13
Mon conjoint est dyslexique et dysorthographique et cette remarque sur l’orthographe sans considération de la santé de la personne est particulièrement choquante
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 906
24 janv. 2018 à 21:17
je m'adresse à pierro et non à skyvin76 , et un courrier de candidature excusez moi mais l'employeur ne fera aucun distinction
0