Augmentation : une affaire délicate.
Looomis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2018
-
24 janv. 2018 à 09:09
Looomis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 11:28
Looomis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 11:28
A voir également:
- Augmentation : une affaire délicate.
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation cmg 2024 - Guide
- Augmentation pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
24 janv. 2018 à 09:59
24 janv. 2018 à 09:59
Bonjour
Votre position est légitime mais rien n'y oblige votre patron (qui n'a d'ailleurs peut être pas trop de moyens) ...cherchez plutôt à valoriser votre expérience chez un concurrent !
Votre position est légitime mais rien n'y oblige votre patron (qui n'a d'ailleurs peut être pas trop de moyens) ...cherchez plutôt à valoriser votre expérience chez un concurrent !
24 janv. 2018 à 11:28
Pour répondre à votre question, j'aimerais apporter cet élément à votre connaissance :
" POSITION 1.3
L’exercice de la fonction consiste, à partir d’instructions définissant les séquences successives des travaux à accomplir, à exécuter le travail :
● en choisissant et mettant en œuvre les moyens d’exécution
● en enchaînant les séquences
● en contrôlant la conformité des résultats
Se satisfait d’une formation méthodique à un métier
de base, équivalente au niveau V de l’Education Nationale"
Ceci est issu de la convention collective qui s'applique à notre bureau d'études. A savoir que le niveau V correspond à un diplôme type BEP / CAP.
Voici ce qui définit sur mon contrat de travail ma position ainsi que les tâches qui sont censées découler de cette dernière.
Entre ce qui est décrit là, et ce que je fais, le gouffre est énorme. C'est pourquoi, je me demande si cela est légal de me rémunérer de cette sorte avec les missions que je réalise, et celles citées par la convention. Je ne suis pas du tout procédurier ni contestataire, j'aime simplement que les choses soient à leur place, et j'aimerais réellement faire valoriser mon travail sans avoir à utiliser l'artillerie judiciaire.
Bien à vous.
PS : Votre argument concernant la concurrence est très louable, mais le problème est que les propositions de postes de ma branche ne fleurissent pas dans la région où je me trouve.