Renonciation à une renonciation à un héritage possible encore ?
Mfantsipim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé en 1998 et ma mère en 2007.
J'ai un frère.Et nous ne sommes jamais bien entendu, dans la famille,moi en particulier avec mes parents et mon frère.
Au décès de mon père j'ai renoncé à la succession,un peu sur un coup de tête en me disant:je tire un trait sur ce passé.
Depuis, d'ailleurs je n'ai jamais plus eu le moindre contact avec mon frère.
Il se trouve qu'après de nombreuses hospitalisations et un très long traitement psychiatrique,je me retrouve avec une pension d'invalidité.Et une partie de l'héritage m'aiderait à vivre un peu mieux.
Je me demande si je peux renoncer à ma renonciation à l'héritage.Mon frère a accepté la succession.
Si cela est encore possible faut-il se tourner vers un avocat ou un notaire ?
Merci de votre avis
Cordialement
Mon père est décédé en 1998 et ma mère en 2007.
J'ai un frère.Et nous ne sommes jamais bien entendu, dans la famille,moi en particulier avec mes parents et mon frère.
Au décès de mon père j'ai renoncé à la succession,un peu sur un coup de tête en me disant:je tire un trait sur ce passé.
Depuis, d'ailleurs je n'ai jamais plus eu le moindre contact avec mon frère.
Il se trouve qu'après de nombreuses hospitalisations et un très long traitement psychiatrique,je me retrouve avec une pension d'invalidité.Et une partie de l'héritage m'aiderait à vivre un peu mieux.
Je me demande si je peux renoncer à ma renonciation à l'héritage.Mon frère a accepté la succession.
Si cela est encore possible faut-il se tourner vers un avocat ou un notaire ?
Merci de votre avis
Cordialement
A voir également:
- Renonciation à une renonciation à un héritage possible encore ?
- Héritage - Accueil - Droit des successions
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Lettre de renoncement d'un bien immobilier en cours de divorce ✓ - Forum Immobilier