Avis Lettre Motivation
Résolu
slim17259
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2024
-
Modifié le 13 janv. 2018 à 23:20
djivi38 Messages postés 52060 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 janv. 2018 à 12:07
djivi38 Messages postés 52060 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 janv. 2018 à 12:07
A voir également:
- Avis Lettre Motivation
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52060
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
15 396
13 janv. 2018 à 23:58
13 janv. 2018 à 23:58
bonsoir,
j'ai quelques petites remarques à vous faire... dans mon domaine de compétence... le Français, en espérant qu'elles seront bien accueillies :
1° (...) et à Paris. Ayant un besoin d’évolution..."
Supprimer le point (et la majuscule de "Ayant"), votre phrase n'étant pas finie, et le remplacer par "et".
2° "j’aspire à détenir de plus grandes responsabilités."
Je pense que vous pouvez alléger cette phrase en enlevant le verbe "détenir"... qui ne sert à rien... '' j’aspire à de plus grandes responsabilités'' serait à mon sens suffisant.
3° "commerciales, et logistiques de l’enseigne. "
3° bis "(...) du quotidien, et de fédérer le personnel..."
Pas de virgule avant "et".
4° "(...) plusieurs missions de Chef de rayon"
Pourquoi une majuscule à "Chef" ??
5° "(...) en management d’équipe, ..."
D'une seule équipe ?
6° "analyses tableaux de bord, "
Analyses DES tableaux de bord, non ?
7° "De plus, élargir mes connaissances en mettant mon expérience au profit de l’enseigne, serait une chance d’enrichir mes compétences managériales".
Supprimer la virgule après le mot "enseigne" OU en rajouter une après le mot "connaissances" de façon à mettre entre virgule la partie de phrase "en mettant mon expérience au profit de l’enseigne", car le sujet du verbe est "élargir".
Bonne chance pour votre candidature.
Cdt.
j'ai quelques petites remarques à vous faire... dans mon domaine de compétence... le Français, en espérant qu'elles seront bien accueillies :
1° (...) et à Paris. Ayant un besoin d’évolution..."
Supprimer le point (et la majuscule de "Ayant"), votre phrase n'étant pas finie, et le remplacer par "et".
2° "j’aspire à détenir de plus grandes responsabilités."
Je pense que vous pouvez alléger cette phrase en enlevant le verbe "détenir"... qui ne sert à rien... '' j’aspire à de plus grandes responsabilités'' serait à mon sens suffisant.
3° "commerciales, et logistiques de l’enseigne. "
3° bis "(...) du quotidien, et de fédérer le personnel..."
Pas de virgule avant "et".
4° "(...) plusieurs missions de Chef de rayon"
Pourquoi une majuscule à "Chef" ??
5° "(...) en management d’équipe, ..."
D'une seule équipe ?
6° "analyses tableaux de bord, "
Analyses DES tableaux de bord, non ?
7° "De plus, élargir mes connaissances en mettant mon expérience au profit de l’enseigne, serait une chance d’enrichir mes compétences managériales".
Supprimer la virgule après le mot "enseigne" OU en rajouter une après le mot "connaissances" de façon à mettre entre virgule la partie de phrase "en mettant mon expérience au profit de l’enseigne", car le sujet du verbe est "élargir".
Bonne chance pour votre candidature.
Cdt.
14 janv. 2018 à 11:41
Merci pour toutes ces remarques (bien accueillies :) ),.
Et merci particulièrement pour la dernière, c'est beaucoup mieux avec la partie "en mettant mes compétence au profit de l'enseigne" entre les deux virgules, merci encore.
Wally
14 janv. 2018 à 12:07