Promesse de vente : demande de délai repoussé
brigitte_r75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brigitte_r75 Messages postés 3 Statut Membre -
brigitte_r75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai signé un compromis de vente le 2 décembre dans une agence immobilière pour une vente au plus tard début mars.
Il se trouve que les futurs acquéreurs me demandent par l intermédiaire de leur Notaire une prorogation de délai pour la réalisation de l acte de vente, ceux-ci ayant fait un régime matrimoine au cours du mois de décembre. Le délai étant assez long la vente est repoussée au mieux fin mars 2018.
Puis-je demander qu' en cas de vote de travaux durant la période de prolongation, ceux-ci seront pris en charge par les nouveaux acquéreurs ?
Avez vous d autres conseils ?
D'avance je vous en remercie.
J ai signé un compromis de vente le 2 décembre dans une agence immobilière pour une vente au plus tard début mars.
Il se trouve que les futurs acquéreurs me demandent par l intermédiaire de leur Notaire une prorogation de délai pour la réalisation de l acte de vente, ceux-ci ayant fait un régime matrimoine au cours du mois de décembre. Le délai étant assez long la vente est repoussée au mieux fin mars 2018.
Puis-je demander qu' en cas de vote de travaux durant la période de prolongation, ceux-ci seront pris en charge par les nouveaux acquéreurs ?
Avez vous d autres conseils ?
D'avance je vous en remercie.
A voir également:
- Promesse de vente : demande de délai repoussé
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
Encore merci.