Promesse de vente : demande de délai repoussé

brigitte_r75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 8 janv. 2018 à 17:30
brigitte_r75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 8 janv. 2018 à 18:33
Bonjour,
J ai signé un compromis de vente le 2 décembre dans une agence immobilière pour une vente au plus tard début mars.
Il se trouve que les futurs acquéreurs me demandent par l intermédiaire de leur Notaire une prorogation de délai pour la réalisation de l acte de vente, ceux-ci ayant fait un régime matrimoine au cours du mois de décembre. Le délai étant assez long la vente est repoussée au mieux fin mars 2018.
Puis-je demander qu' en cas de vote de travaux durant la période de prolongation, ceux-ci seront pris en charge par les nouveaux acquéreurs ?
Avez vous d autres conseils ?
D'avance je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
8 janv. 2018 à 17:40
Bonjour,

qu' en cas de vote de travaux durant la période de prolongation, ceux-ci seront pris en charge par les nouveaux acquéreurs ?

Pensez-vous être convoquée à assister à une assemblée générale durant cette prolongation ? Si pas d'assemblée, pas de travaux supplémentaires.

Cdlt.
0
brigitte_r75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
8 janv. 2018 à 18:33
merci pour votre réponse, en fait l assemblée a lieu au mois de mai sauf qu'il va y avoir une réunion exceptionelle le 10 janvier pour revenir sur la question des travaux qui sont votés et que je vais payer mais je voudrais savoir si durant cette période de prolongation d'autres travaux viennent se greffer je peux demander que ce soit à la charge des futurs acquéreurs ?
Encore merci.
0
Bonjour
ce n'est pas la date de l'assemblée qu'il faut prendre en compte, mais les dates d'appel de fonds.Telle est la règle légale. Vous pouvez bien sûr prévoir une autre règle conventionnellement, mais elle n'aura d'effet qu'entre vous et ne sera pas opposable à la copropriété (syndic).
0