Chèque énergie 2018 quand nous sommes SDF ?

Pierre - 5 janv. 2018 à 02:42
 Eleme64 - 7 janv. 2018 à 00:14
Bonjour dans l’ancien système je n’avais pas droit à ces aides car je suis sous statu SDF. Domicilié fiscalement dans un CCAS. Je vis dans un logement mobile dans un camping non catégorisé en temps que logement d’âpres la norme de la CAF. Je suis SDF mais pas clochard. Ce mode de vie me convient et je ne reviendrai pas à la vie sédentaire pour rien au monde.

De ce faite mon RSA est de quelque chose comme environ 530 €. Il est un peu plus élevé qu’un RSA normale. Je ne bénéficie donc pas des APL et je ne pays pas de taxe d’habitation.

De ce faite es que j’ai droit à ce fameux cheque énergie ? Comme tous le monde au camping je pays l’électricité qui est 3 fois plus cher que pour un sédentaire (20 centimes le kilo watt). Je pays des bouteilles de gaz également. Il y a juste l’eau qui est gratuite

Bref j’y ai droit ou pas ?

Merci de me répondre.

Cordialement,

2 réponses

Up
0
Bonjour,

Vous faites une déclaration de revenus comme tout le monde je pense même si vous n'en avez pas. Donc allez sur le site chèque énergie et faites une simulation en donnant les infos qu'ils vous demanderont vous verrez ça ou alors appelez les impôts de votre région c'est le plus simple.

Cordialement,
0