Herbergement

Chris -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voila j avait ma derniere en hebergement et une interdiction avec le papa on sais vu que deux foie mes seul sans la petite et tout les retour de la tisf a l a s e retour que tu positif mes du jour au lendemain la juge ma retirer l herbergement il ne se passe rien chez moi cordialement
A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

merci de faire un effort de rédaction car vos propos sont difficilement compréhensibles.
1
Chris

Avant oui on eter en contacte mes la depuis le 29 novembre plus rien
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Il semble, si j'ai bien compris, que vous n'ayez pas respecté l'interdiction qui vous avait été faite de rompre les liens avec votre ex-compagnon. De là, le refus d'hébergement.
1
Chris

Oui mes le papa ne viend jamais quand la petite et la lui par conte voie la petite alcoliser je ne comprend pas pourquoi que ses moi qui prend
0

Il est bien dommage que vous ne compreniez pas. Vous n'avez pas rompu les liens avec cet homme qui présente un danger pour votre enfant. Qui peut garantir au juge qui ne viendra jamais lorsque l enfant est là.

Voyez avec l assistante sociale ou éducatrice qui vous suit.
0
Chris

La juge ma retirer mes droit d hebergement Alor que les retour son positif
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Le fait de ne pas avoir respecter l'interdiction du Juge de ne plus etre en contact avec le pere vous retire tous les droits (la sanction)

Le Juge vous a fait confiance, du coup, il retire cette confiance et vous retire les droits
Voyez avec votre avocat

0