Bug lors du paiement sur internet

Drimeur - Modifié le 26 déc. 2017 à 20:48
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 26 déc. 2017 à 20:54
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte d'un bug lors d'un paiement sur internet. En effet, ayant pris deux produits sur le même site, je viens de me rendre compte que je n'ai payé que la somme d'un des produits alors que les deux m'ont bien été envoyés et que la facture fait état des deux produits.

Dans quelle mesure le marchand peut il revenir vers moi pour exiger le paiement de la différence ?

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
26 déc. 2017 à 20:54
Bonjour

Le site (Si de droit français..) dispose de deux ans pour réclamer la partie impayée..

A+
3