Bug lors du paiement sur internet
Drimeur
-
Modifié le 26 déc. 2017 à 20:48
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 26 déc. 2017 à 20:54
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 26 déc. 2017 à 20:54
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte d'un bug lors d'un paiement sur internet. En effet, ayant pris deux produits sur le même site, je viens de me rendre compte que je n'ai payé que la somme d'un des produits alors que les deux m'ont bien été envoyés et que la facture fait état des deux produits.
Dans quelle mesure le marchand peut il revenir vers moi pour exiger le paiement de la différence ?
Bien cordialement,
Je viens de me rendre compte d'un bug lors d'un paiement sur internet. En effet, ayant pris deux produits sur le même site, je viens de me rendre compte que je n'ai payé que la somme d'un des produits alors que les deux m'ont bien été envoyés et que la facture fait état des deux produits.
Dans quelle mesure le marchand peut il revenir vers moi pour exiger le paiement de la différence ?
Bien cordialement,
A voir également:
- Bug lors du paiement sur internet
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
26 déc. 2017 à 20:54
26 déc. 2017 à 20:54
Bonjour
Le site (Si de droit français..) dispose de deux ans pour réclamer la partie impayée..
A+
Le site (Si de droit français..) dispose de deux ans pour réclamer la partie impayée..
A+