Bug lors du paiement sur internet

Drimeur - Modifié le 26 déc. 2017 à 20:48
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 26 déc. 2017 à 20:54
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte d'un bug lors d'un paiement sur internet. En effet, ayant pris deux produits sur le même site, je viens de me rendre compte que je n'ai payé que la somme d'un des produits alors que les deux m'ont bien été envoyés et que la facture fait état des deux produits.

Dans quelle mesure le marchand peut il revenir vers moi pour exiger le paiement de la différence ?

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 12 104
26 déc. 2017 à 20:54
Bonjour

Le site (Si de droit français..) dispose de deux ans pour réclamer la partie impayée..

A+
3

Discussions similaires