Exclure l agence de la vente

Hope House -  
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons visité une maison par le biais d'une agence, Nous avons signé le bon de visite et même fait une seule offre !
Nous avons demandé à tout les parti de baisser leur prix vendeur ainsi que l agence, le vendeur a baissé de 35000 euro, mais l agence a refusé !
Mes divers conversations avec l'agence se sont envenimé, pour au final avoir une discussion par courrier recommandé.
Le vendeur m'écoutant à résilier le mandat de l'agence. Je suis maintenant en discussion direct avec le vendeur.
Dans quel mesure puis je acheter la maison ? comment faire pour que l'agence ne touche rien ?

merci
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

BONJOUR
Impossible d'acheter la maison sans verser à l'agence sa commission .Ce n'est pas parce que le mandat est résilié que vous pouvez vous même traiter avec le vendeur et contourner l'agence .Vous êtes liés pour encore 18 à 24 mois mois environ ( cette durée est précisée sur le mandat du vendeur ).
2