Réduction d'impôt
Nannana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en location, en appartement, qui est ma résidence principale, et où je paye la taxe d'habitation. Si j'y effectue des travaux d'isolation (pose de fenêtres double vitrage, en particulier) ou autres, puis-je bénéficier de réduction d'impôts ? Merci.
Je suis en location, en appartement, qui est ma résidence principale, et où je paye la taxe d'habitation. Si j'y effectue des travaux d'isolation (pose de fenêtres double vitrage, en particulier) ou autres, puis-je bénéficier de réduction d'impôts ? Merci.
A voir également:
- Réduction d'impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Probablement ... suivre la loi de finances pour 2018.
pour 2017 voici les infos https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1224
Probablement ... suivre la loi de finances pour 2018.
pour 2017 voici les infos https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1224
bonjour,
vous devez savoir aussi qu'un locataire qui apporte une amélioration dans le logement qu'il occupe ne doit en attendre aucune compensation financière NI du bailleur NI du locataire suivant.
Votre investissement sera à fonds perdus... mis à part le confort apporté pendant votre location.
cdt.
vous devez savoir aussi qu'un locataire qui apporte une amélioration dans le logement qu'il occupe ne doit en attendre aucune compensation financière NI du bailleur NI du locataire suivant.
Votre investissement sera à fonds perdus... mis à part le confort apporté pendant votre location.
cdt.