Reduction taxe d habitation

ljilja -  
Alfortville94 Messages postés 8 Statut Membre -
Je vis ici à Alfortville depuis août 2016, il y a quelques jours, j'ai reçu une taxe forfaitaire. Je vis dans un appartement loué. L'année dernière (2016), je n'ai pas travaillé du tout. En septembre, à partir de septembre, j'ai commencé à travailler un jour par semaine. mon revenu mensuel est de 108 euros. et la taxe sur l'appartement est de 453,00 euros. J'étais dans la municipalité et ils m'ont dit de vous contacter.
Y at-il une possibilité de réduire cette taxe parce que je ne suis pas en mesure de payer ce montant?

Je viens de Bosnie-Herzégovine, je vis ici depuis un an et quelques mois. Je n'ai pas de statut réglementé en France, mais j'essaie de devenir un citoyen actif de cet endroit.

Des documents que j'ai ici Contrat de location, Quittance de loyer, Edf.

J'étais dans Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
mais aucun employé ne parle anglais et je ne parle pas français.
S'il vous plaît, s'il vous plaît, répondez à cette question, s'il y a une possibilité de réduire cette taxe. parce que c'est trop pour mon revenu. ou si vous pouvez me programmer une rencontre avec quelqu'un qui parle anglais, de sorte que j'apporte tous mes documents et me donne des conseils. Merci beaucoup

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635
 
J'étais dans la municipalité et ils m'ont dit de vous contacter.

Il vous ont sans doute dit de contacter votre centre des finances publiques. Mais ici vous êtes sur un forum ouvert sans aucun rapport avec votre Centre des Finances Publiques.

Erreur d'aiguillage.
1
Gaston
 
Bonjour a vous !!
Prendre contact avec :
http://www.lacimade.org/regions/ile-de-france-champagne-ardennes/permanences/
0
Alfortville94 Messages postés 8 Statut Membre 10
 
Il suffit de contacter ou d'aller au centre des impôts de Maisons-Alfort (dont dépend Alfortville). Vous présenterez les justificatifs de vos revenus et vous demanderez une remise partielle ou totale. Ils étudieront la situation et reverront selon, votre taxe habitation - réduite, exonération, échelonnement ou maintiendront - Dans tous les cas, ne restez pas sans prendre contact avec le centre des impôts... autrement c'est la majoration. Aucune idée si... un agent y parlera l'anglais ? Mais, faites vous accompagner.
0