A voir également:
- Nom d'usage titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Nom d'usage def - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
J'espère que vous avez eu la réponse à votre question moi j'ai le même problème que vous je suis enceinte de 6 mois et j voudrais refaire ma vie j'ai également une carte de séjour de 10ans et je voudrais retirer le nom de mon ex, merci de m'informer de vous nouvelles
J'espère que vous avez eu la réponse à votre question moi j'ai le même problème que vous je suis enceinte de 6 mois et j voudrais refaire ma vie j'ai également une carte de séjour de 10ans et je voudrais retirer le nom de mon ex, merci de m'informer de vous nouvelles
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 596
23 nov. 2017 à 13:22
23 nov. 2017 à 13:22
Bonjour,
il n'y a pas de maître ici, uniquement des bénévoles qui répondent.
Voyez au niveau de la préfecture vous ayant délivré votre carte de résidence, avec les documents du divorce mais vous courrez le risque que si vous ne remplissez plus les conditions, le titre vous soit retiré.
il n'y a pas de maître ici, uniquement des bénévoles qui répondent.
Voyez au niveau de la préfecture vous ayant délivré votre carte de résidence, avec les documents du divorce mais vous courrez le risque que si vous ne remplissez plus les conditions, le titre vous soit retiré.
doris33
Messages postés
43436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 596
23 nov. 2017 à 16:53
23 nov. 2017 à 16:53
Vous verrez.