Remboursement execedent d'impot
gicede
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de reçevoir un virement bancaire concernant, d'après ce qui est écrit sur mon relevé bancaire, un remboursement d'impôts.
Je ne m'attendais pas à cet évènement, certes plaisant, mais j'aimerais en avoir l'explication.
Je ne sais pas à quel bureau m'adresser, aussi je m'adresse à ce site.
je réside à *** dans *** Haute Provence et dépends du centre des impôts de ***.
Merci de votre retour.
MB
Je viens de reçevoir un virement bancaire concernant, d'après ce qui est écrit sur mon relevé bancaire, un remboursement d'impôts.
Je ne m'attendais pas à cet évènement, certes plaisant, mais j'aimerais en avoir l'explication.
Je ne sais pas à quel bureau m'adresser, aussi je m'adresse à ce site.
je réside à *** dans *** Haute Provence et dépends du centre des impôts de ***.
Merci de votre retour.
MB
A voir également:
- Remboursement execedent d'impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
bonsoir ,e mieux est d'appeler le centre des impôts dont vous dépendez . vous pouvez aussi envoyer un message sur le site impots.gouv où vous vous êtes sans doute inscrit...
Un courrier papier ne devrais pas tarder.
Verifiez vos comptes : ex vous payez 70 euros par mois et on vous reclame 500 euros, donc 70x 10=700 - 500, on vous rend 200.....
Verifiez vos comptes : ex vous payez 70 euros par mois et on vous reclame 500 euros, donc 70x 10=700 - 500, on vous rend 200.....