Erreur dans mon attestation Pôle Emploi

Bamby95 Messages postés 1 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai travaillé pour une société pendant 8 mois.
j'ai quitter mon poste ( c'est à dire que je n'y suis plus aller depuis 6 Octobre, mais travaillé le 05 Octobre) pour des raisons que je ne citerai pas ici. Donc j'ai attendue une semaine sans leur donner aucune réponse de ma part , je n'est pas donner de réponse non plus à leur courrier.
Une semaine, après je reçois le bulletin de salaire avec un exemplaire du solde de tout compte avec le certificat de travail mais sans l'attestation pôle emploi .
J'ai donc envoyée un recommandée pour leur réclamer l'attestation pôle emploi se qu'ils ont fait au bout de quelques jours. Mais quand je l'est reçue ils ont coché dans la case Démission alors que je n'est pas du tout démissionner.

Faut-il leur envoyer une autre lettre en leur demandant de rectifier ce là ?
Et comment je dois faire pour pôle emploi.

Merci de votre rèponse

3 réponses

Bamby95

Merci à tous de vos réponses,

En effet depuis le mois d'Octobre 2017 je n'est rien reçue .
Si vous pourriez me répondre à une autre question .
Quel est la différence entre SOUHAITER et VOULOIR démissioner !
Merci
1
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonsoir

Si c'est noté abandon de poste ce sera considéré comme une démission

Voulez vous qu'il soit noté licenciement ? Mais vous n'avez pas été licencié...même si vous n'avez pas démissionné...
0
Zebron

C'est complètement faux !!
Un abandon de poste est un abandon pour lequel l employeur est obligé de licencier le salarié pour pouvoir le remplacer.
Merci de ne pas désinformer les utilisateurs.
5
Tania57

Ah bon et vous avez lu ça dans picsou magazine
-2
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

hello tania

peut être aussi dans Pif Gadget !!!
-1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

hello les filles,
l a trop pris de soleil zebron (bronzé....)
bonne année
-1
dany311 Messages postés 22646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 731

Bonjour

certes vous n'avez pas démissionné , mais vous avez fait un abandon de poste
et de ce fait votre employeur doit vous licencier.
et si votre employeur n'est pas très "" gentil "" votre lettre de licenciement vous pouvez l'attendre longtemps.

Donc j'ai attendue une semaine sans leur donner aucune réponse de ma part , je n'est pas donner de réponse non plus à leur courrier. , ce qui n'arrange pas les choses.

de toute façon pour pôle emploi ; que ce soit pour démission ou licenciement pour faute grave , le résultat est le même

0