Erreur dans mon attestation Pôle Emploi
Bamby95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé pour une société pendant 8 mois.
j'ai quitter mon poste ( c'est à dire que je n'y suis plus aller depuis 6 Octobre, mais travaillé le 05 Octobre) pour des raisons que je ne citerai pas ici. Donc j'ai attendue une semaine sans leur donner aucune réponse de ma part , je n'est pas donner de réponse non plus à leur courrier.
Une semaine, après je reçois le bulletin de salaire avec un exemplaire du solde de tout compte avec le certificat de travail mais sans l'attestation pôle emploi .
J'ai donc envoyée un recommandée pour leur réclamer l'attestation pôle emploi se qu'ils ont fait au bout de quelques jours. Mais quand je l'est reçue ils ont coché dans la case Démission alors que je n'est pas du tout démissionner.
Faut-il leur envoyer une autre lettre en leur demandant de rectifier ce là ?
Et comment je dois faire pour pôle emploi.
Merci de votre rèponse
J'ai travaillé pour une société pendant 8 mois.
j'ai quitter mon poste ( c'est à dire que je n'y suis plus aller depuis 6 Octobre, mais travaillé le 05 Octobre) pour des raisons que je ne citerai pas ici. Donc j'ai attendue une semaine sans leur donner aucune réponse de ma part , je n'est pas donner de réponse non plus à leur courrier.
Une semaine, après je reçois le bulletin de salaire avec un exemplaire du solde de tout compte avec le certificat de travail mais sans l'attestation pôle emploi .
J'ai donc envoyée un recommandée pour leur réclamer l'attestation pôle emploi se qu'ils ont fait au bout de quelques jours. Mais quand je l'est reçue ils ont coché dans la case Démission alors que je n'est pas du tout démissionner.
Faut-il leur envoyer une autre lettre en leur demandant de rectifier ce là ?
Et comment je dois faire pour pôle emploi.
Merci de votre rèponse
A voir également:
- Modifier attestation pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
3 réponses
Merci à tous de vos réponses,
En effet depuis le mois d'Octobre 2017 je n'est rien reçue .
Si vous pourriez me répondre à une autre question .
Quel est la différence entre SOUHAITER et VOULOIR démissioner !
Merci
En effet depuis le mois d'Octobre 2017 je n'est rien reçue .
Si vous pourriez me répondre à une autre question .
Quel est la différence entre SOUHAITER et VOULOIR démissioner !
Merci
Bonsoir
Si c'est noté abandon de poste ce sera considéré comme une démission
Voulez vous qu'il soit noté licenciement ? Mais vous n'avez pas été licencié...même si vous n'avez pas démissionné...
Si c'est noté abandon de poste ce sera considéré comme une démission
Voulez vous qu'il soit noté licenciement ? Mais vous n'avez pas été licencié...même si vous n'avez pas démissionné...
Bonjour
certes vous n'avez pas démissionné , mais vous avez fait un abandon de poste
et de ce fait votre employeur doit vous licencier.
et si votre employeur n'est pas très "" gentil "" votre lettre de licenciement vous pouvez l'attendre longtemps.
Donc j'ai attendue une semaine sans leur donner aucune réponse de ma part , je n'est pas donner de réponse non plus à leur courrier. , ce qui n'arrange pas les choses.
de toute façon pour pôle emploi ; que ce soit pour démission ou licenciement pour faute grave , le résultat est le même
certes vous n'avez pas démissionné , mais vous avez fait un abandon de poste
et de ce fait votre employeur doit vous licencier.
et si votre employeur n'est pas très "" gentil "" votre lettre de licenciement vous pouvez l'attendre longtemps.
Donc j'ai attendue une semaine sans leur donner aucune réponse de ma part , je n'est pas donner de réponse non plus à leur courrier. , ce qui n'arrange pas les choses.
de toute façon pour pôle emploi ; que ce soit pour démission ou licenciement pour faute grave , le résultat est le même