Résilier un mandat de location à reconduction tacite
Lolo
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon mandat de gérance.
Le probleme étant que celui ci se reconduit de manière tacite tous les ans pendant 30ans.
Seul moyen de résilier, une lettre RAR envoyee 4 mois avant le 31 décembre.
Mon locataire à envoyé son préavis d'un mois debut octobre et l'agence n'est pas assez performante à mon sens pour trouver de nouveaux locataires.
Seulement je ne peux pas résilier mon mandat de gérance.
Existe t il une loi pour résilier un mandat si l'appartement est vide et que je suis en recherche d'un nouveau locataire pour assumer mon crédit.
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaiterais résilier mon mandat de gérance.
Le probleme étant que celui ci se reconduit de manière tacite tous les ans pendant 30ans.
Seul moyen de résilier, une lettre RAR envoyee 4 mois avant le 31 décembre.
Mon locataire à envoyé son préavis d'un mois debut octobre et l'agence n'est pas assez performante à mon sens pour trouver de nouveaux locataires.
Seulement je ne peux pas résilier mon mandat de gérance.
Existe t il une loi pour résilier un mandat si l'appartement est vide et que je suis en recherche d'un nouveau locataire pour assumer mon crédit.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Résilier un mandat de location à reconduction tacite
- La tacite reconduction n'existe plus - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier