Maaf
Igor1
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17 décembre 2018
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6 nov. 2017 à 16:44
nana - 7 nov. 2017 à 09:14
nana - 7 nov. 2017 à 09:14
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celestedu35
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13 juillet 2018
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Modifié le 6 nov. 2017 à 16:50
Modifié le 6 nov. 2017 à 16:50
bonjour "je l'aurais un jour je l'aurais " beaucoup de pub à croire qu'ils ont quelque chose a cacher derrière ces slogans accrocheurs , vous ne semblez pas être la seule a vous plaindre
parions qu'il va y avoir un de leur commerciaux a venir ici tenter le repêchage avec un discours tout ficelé comme on en a l'habitude .... genre donnez moi votre n° de dossier en MP ......
parions qu'il va y avoir un de leur commerciaux a venir ici tenter le repêchage avec un discours tout ficelé comme on en a l'habitude .... genre donnez moi votre n° de dossier en MP ......
Bonjour,
Les bijoux sont remboursés s'il y a facture et/ou certificats.
Le numéraire n'est pas remboursé (c'est pour ça qu'il existe des banques...)
Pourquoi ? demain, je me fait cambriolé et je leur annonce que j'avait 50 000€ en liquide et 100 000€ en bijoux, je doit bien leur prouver que je ne ment pas.
Donc : une plainte pour quoi... ?
Les bijoux sont remboursés s'il y a facture et/ou certificats.
Le numéraire n'est pas remboursé (c'est pour ça qu'il existe des banques...)
Pourquoi ? demain, je me fait cambriolé et je leur annonce que j'avait 50 000€ en liquide et 100 000€ en bijoux, je doit bien leur prouver que je ne ment pas.
Donc : une plainte pour quoi... ?
Igor1
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17 décembre 2018
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6 nov. 2017 à 16:57
6 nov. 2017 à 16:57
Cette personne était surveillée et soignée par infirmières et aides à domicile. Ce sont elles qui ont découvert le cambriolage car la famille n'habite pas la région. ce sont elles qui ont témoigné de la disparition des bijoux. Quant aux numéraires il n'y avait dans cette habitation que de quoi acheté l'indispensable et l'imprévu puisque les repas étaient livrés à domicile. Personne ne garde 50.00 € dans un porte monnaie.
De toute manière le problème est la résiliation d'un client dès qu'il coute de l'argent !!!
De toute manière le problème est la résiliation d'un client dès qu'il coute de l'argent !!!
Bonjour,
Même cas, même assurance. Je me suis fais cambriolé en 2014. Pas grand chose m'a été volé : un téléphone portable récent avec son chargeur, un appareil photo hors d'usage, un foulard.... mais beaucoup de bijoux de peu de valeurs ont été pris. L'assurance a pris en charge très rapidement la réparation de la fenêtre fracturée à cette occasion mais m'a dédommagé du vol avec la somme astronomique de... 30 € ! (normalement, c'était 150 €. mais moins la franchise de 120 €.... ça fait 30 €). Raison invoqué : je n'était pas assurée pour le vol de bijoux !
Autant vous dire qu'après ça, j'étais écœurée....
Même cas, même assurance. Je me suis fais cambriolé en 2014. Pas grand chose m'a été volé : un téléphone portable récent avec son chargeur, un appareil photo hors d'usage, un foulard.... mais beaucoup de bijoux de peu de valeurs ont été pris. L'assurance a pris en charge très rapidement la réparation de la fenêtre fracturée à cette occasion mais m'a dédommagé du vol avec la somme astronomique de... 30 € ! (normalement, c'était 150 €. mais moins la franchise de 120 €.... ça fait 30 €). Raison invoqué : je n'était pas assurée pour le vol de bijoux !
Autant vous dire qu'après ça, j'étais écœurée....
6 nov. 2017 à 19:09
C'est le principe qui est déshonorant pour cette Cie et surtout après tant d'année, savoir si on ne peux pas se retourner contre eux pour le principe