Oubli d'envoi attestation employeur Pôle Emploi
bonjourbonjour
-
Lol -
Lol -
Bonjour,
Je vous présente succintement ma situation :
J'ai terminé un cdd de 8 mois le 25/07/2017 dernier. Suite à la fin de mon CDD, je me suis réinscris sur le site Pôle Emploi, mais j'ai totalement oublié d'envoyer mon attestation employeur. Pensez-vous que de l'envoyer plus de 3 mois après la date de fin mon CDD pourrait compromettre la versation de mes allocations chômage ?
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne soirée à tous,
Je vous présente succintement ma situation :
J'ai terminé un cdd de 8 mois le 25/07/2017 dernier. Suite à la fin de mon CDD, je me suis réinscris sur le site Pôle Emploi, mais j'ai totalement oublié d'envoyer mon attestation employeur. Pensez-vous que de l'envoyer plus de 3 mois après la date de fin mon CDD pourrait compromettre la versation de mes allocations chômage ?
Merci d'avance pour vos réponses et très bonne soirée à tous,
A voir également:
- Oubli d'envoi attestation employeur Pôle Emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Attestation employeur interim ✓ - Forum Chômage
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
4 réponses
bonsoir , étonnant qu'il ne vous l'ai pas réclamé avant a Pôle emploi ? comment vous ont il calculé votre ARE alors vous aviez peut être fourni les bulletin de salaire non ?
Oui, je n'ai reçu aucun rappel d'envoi pour l'attestation employeur, et pourtant mon dernier contrat est bien mentionné dans mon espace candidat !
Pour l'ARE, il me restait un reliquat du contrat précédent. Mon conseiller m'a dit que le montant de l'ARE sera recalculé lorsque j'aurai perçu tout ce qui me restait. Je ne sais donc pas si le dernier CDD en date a été pris en compte...
Pour l'ARE, il me restait un reliquat du contrat précédent. Mon conseiller m'a dit que le montant de l'ARE sera recalculé lorsque j'aurai perçu tout ce qui me restait. Je ne sais donc pas si le dernier CDD en date a été pris en compte...
non ma fille qui était en intérim en a fournit plus d'un an après (une véritable galère quand elle s'est réinscrite de devoir fournir une quantité d'attestations, en intérim quand vous bosser 4h par si pour une agence 1 semaine avec une autre ..... tout ça pour finalement ..... ne rien toucher d' ARE .... car elle a retrouver un CDI avant qu'il n'aient le temps de lui attribuer .... une bonne nouvelle , mais que de temps de perdu avec pôle emploi ...... on ne compte pas sur eux pour se sortir du bourbier ..... bonne continuation et je vous souhaite de trouver la stabilité d'un CDI :-))