Déclaration frais pro au réel et revenus fonciers au forfait ?
Résolu
Kashaiia
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaire d'un studio, je déclare mes revenus locatifs en micro foncier (30% d'abattement).
Hors, dans le cadre de mon travail j'ai de nombreux frais (transport, cantine...).
Savez-vous si il est possible de déclarer les frais liés à son activité professionnelle au réel, et ses revenus locatifs au forfait ?
Propriétaire d'un studio, je déclare mes revenus locatifs en micro foncier (30% d'abattement).
Hors, dans le cadre de mon travail j'ai de nombreux frais (transport, cantine...).
Savez-vous si il est possible de déclarer les frais liés à son activité professionnelle au réel, et ses revenus locatifs au forfait ?
A voir également:
- Déclaration frais pro au réel et revenus fonciers au forfait ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
À noter quand même que les frais de cantine ne se déduisent pas.
Seule la différence ticket de cantine et forfait de repas(4.70 €) est deductible
Seule la différence ticket de cantine et forfait de repas(4.70 €) est deductible