Virement depuis ddfip haute vienne [Résolu]

saik - 9 oct. 2017 à 11:51 - Dernière réponse :  Pseudo...
- 8 août 2018 à 20:33
Bonjour,
ddfip de haute vienne ??? virement.
A quoi ca correspond pour un habitant de la Manche 50 ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Meilleure réponse
48
Merci
Bonjour,

C'est un remboursement du centre des impôts.

Plus d'informations ici : virement drfip et remboursement d'impôts.

Merci Misha-d'ok 48

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13969 internautes ce mois-ci

merci beaucoup d'avoir éclairait ma lanterne , je ne savais pas à quoi cela correspondait.
Commenter la réponse de Misha-d'ok
flocroisic 18577 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 16 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Matthieu-B le 6/08/2018 à 11:33
4
Merci
Bonjour

Les remboursements se font automatiquement par les centres de prélèvement.
Comme il n'y en 4 ou 5 pour toute la France, il est normal d'etre remboursé par un département autre que le votre.

Ça peut être le cas de la taxe fonciere ou de la taxe d'habitation.
Eventuellement de l'impot sur le revenu.
Ne seriez vous pas mensualisé ?

Comparez le montant de vos taxes et vos paiements, vous devriez pouvoir retrouver.
m'est avis que c'est la taxe d'habitation...
Commenter la réponse de flocroisic
2
Merci
Merci de vos efforts.
Ni taxe d habitaion, ni T Fonciere, ni remboursement d'impot trop versé,
ni même subvention pour achat d'un vélo électrique !!!!
J'attends et essairais de resoudre ce mystére.
Merci de vos efforts.
Saik
Commenter la réponse de saik
EmmanuelleCarton - 27 juil. 2018 à 15:56
1
Merci
Bonjour j'ai également eu 1 virement mais je ne sais pas à quoi ça correspond non plus car je ne paye pas d'impôts sur le revenu et les taxes d'habitation et foncière sont effectués sur le compte de Monsieur..
flocroisic 18577 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 16 août 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 16:20
Il suffit de regarder l'intitulé sur le compte
flocroisic 18577 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 16 août 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2018 à 20:49
Absolument impossible.
Deja vous ne sauriez pas de qui ca vient.
Il est note certainement qq chose excedent credit impot ou M1 ..
Ca peut etre u.e bourse ...
Rien noté pour moi aussi mais l'annee dernière c'était le credit d'impot de la garde d'enfant.
EmmanuelleCarton - 28 juil. 2018 à 11:01
Ah oui c'est sûrement pour la garde d'enfant je n'y avais pas pensé c'est la 1ere année que je déclare des frais. Merci
Commenter la réponse de EmmanuelleCarton
0
Merci
Bonjoir, c est peut etre le paiement de la bourse d un de vos enfant.
Commenter la réponse de Sam
MmePECQUERIEjEANNE - 1 août 2018 à 13:34
0
Merci
REPONDRE AU SUJET DE L'ARGENT DE 869 EUROS que je viens de recevoir et je n'en connais pas la
cause - Est-ce de l'argent trop percu
Commenter la réponse de MmePECQUERIEjEANNE
MmePECQUERIEjEANNE - 1 août 2018 à 13:38
0
Merci
A quoi peut correspondre cette somme de 869 ritpd; z^t_d frfdivyop,d fr ùrd où^pyd; yzcr gp,vortr <:<; <j'avoue ne pas m't attendre, et j'aimerrai que e soit certain et qu'on ne me les reclame pas une autre fois
totoka74 6 Messages postés jeudi 26 juillet 2018Date d'inscription 1 août 2018 Dernière intervention - 1 août 2018 à 17:17
Bonjour c’est tout simplement votre crédit d’impot vous n’êtes pas imposable et le trésor public vous le retitue c’est en fonction de votre déclaration .
flocroisic 18577 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 16 août 2018 Dernière intervention - 1 août 2018 à 17:40
Bonjour
Comment savez vous que c'est un credit d'impot.
Ca peut correspondre au trop versé soit par tiers ou mensualisation sans avoir de credit d'impot.
totoka74 6 Messages postés jeudi 26 juillet 2018Date d'inscription 1 août 2018 Dernière intervention - 1 août 2018 à 20:30
Si vous avez déclaré une personne nourrice (frais de garde frais de maison de retraite etc il vous rembourse oui ou ça peut être un trop perçu de mensualités que vous avez payé .
totoka74 6 Messages postés jeudi 26 juillet 2018Date d'inscription 1 août 2018 Dernière intervention - 1 août 2018 à 20:31
Aller voir sur le site impot sur votre compte vous aurez les détails et vous serez fixé .
Commenter la réponse de MmePECQUERIEjEANNE
0
Merci
J'ai Reçu un virement de la DDFFIP de la haute vienne j’ai Savoir pour ce virement.
Merci de me répondre.
Cordialement...!
N’diaye
flocroisic 18577 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 16 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 09:32
Bonjour

Regardez votre compte fiscal en ligne et comparez avec vos paiements.
C'est probablement un excédent d'impot sur le revenu (mensualisation ou tiers payés ) ou un credit d'impot que vous avez demandé via votre declaration de revenu
Commenter la réponse de Doudou
0
Merci
Bonjour je viens de regarder sur le site des impôts il s'agit du remboursement de l'impôt sur le revenu, après calcul ils m'ont remboursé le tiers des impôts + les mensualités versées jusqu’à juillet
bonjour,
Ou avez trouvez l'info sur le site des impôts ? je n'y vois rien concernant ce remboursement ... merci
Commenter la réponse de momo

Dossier à la une