Virement depuis ddfip haute vienne
Résolu/Fermé
saik
-
Tof -
Tof -
Bonjour,
ddfip de haute vienne ??? virement.
A quoi ca correspond pour un habitant de la Manche 50 ?
Merci
ddfip de haute vienne ??? virement.
A quoi ca correspond pour un habitant de la Manche 50 ?
Merci
A voir également:
- Virement ddfip vienne
- Virement ddfip étudiant - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Service haute fidélité société générale avantages - Forum Banque et Crédit
- Service Haute Fidelité de la Société Générale - Forum Banque et Crédit
- Haie trop haute locataire - Forum Immobilier
11 réponses
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Virement Drfip et remboursement d'impôts"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Bonjour,
C'est un remboursement du centre des impôts.
Plus d'informations ici : virement drfip et remboursement d'impôts.
C'est un remboursement du centre des impôts.
Plus d'informations ici : virement drfip et remboursement d'impôts.
Bonjour j'ai également eu 1 virement mais je ne sais pas à quoi ça correspond non plus car je ne paye pas d'impôts sur le revenu et les taxes d'habitation et foncière sont effectués sur le compte de Monsieur..
J'ai Reçu un virement de la DDFFIP de la haute vienne j’ai Savoir pour ce virement.
Merci de me répondre.
Cordialement...!
N’diaye
Merci de me répondre.
Cordialement...!
N’diaye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'avoir également un virement de la DDFIP de la Haute Vienne. En ce qui me concerne, c'est une avance de 60% du montant qui avait été déduit de mes impôts de l'an passé pour dons aux oeuvre.
Donc plus généralement, l'administration part du principe théorique que vos dons ou autres déductions possibles seront cette année au même niveau que l'an passé, et ils vous versent donc un acompte de 60% des déductions de l'an passé. Lorsque vous aurez fait votre déclaration cette année, il vont voir si vous avez les mêmes déductions ou pas. Si c'est le cas, rien de spécial. Si vous avez plus à déduire non plus, il vous ajuster, et si vous avez moins à déduire, il vont aussi ajuster en reprenant ce qu'il vous ont éventuellement versé en trop avec les 60% du 15 janvier.
Donc moi qui n'ai pas donné l'an passé, je vais devoir rembourser à un moment donné cette avance de 60%, mais c'est logique.
Je viens d'avoir également un virement de la DDFIP de la Haute Vienne. En ce qui me concerne, c'est une avance de 60% du montant qui avait été déduit de mes impôts de l'an passé pour dons aux oeuvre.
Donc plus généralement, l'administration part du principe théorique que vos dons ou autres déductions possibles seront cette année au même niveau que l'an passé, et ils vous versent donc un acompte de 60% des déductions de l'an passé. Lorsque vous aurez fait votre déclaration cette année, il vont voir si vous avez les mêmes déductions ou pas. Si c'est le cas, rien de spécial. Si vous avez plus à déduire non plus, il vous ajuster, et si vous avez moins à déduire, il vont aussi ajuster en reprenant ce qu'il vous ont éventuellement versé en trop avec les 60% du 15 janvier.
Donc moi qui n'ai pas donné l'an passé, je vais devoir rembourser à un moment donné cette avance de 60%, mais c'est logique.
Bonjour
Les remboursements se font automatiquement par les centres de prélèvement.
Comme il n'y en 4 ou 5 pour toute la France, il est normal d'etre remboursé par un département autre que le votre.
Ça peut être le cas de la taxe fonciere ou de la taxe d'habitation.
Eventuellement de l'impot sur le revenu.
Ne seriez vous pas mensualisé ?
Comparez le montant de vos taxes et vos paiements, vous devriez pouvoir retrouver.
Les remboursements se font automatiquement par les centres de prélèvement.
Comme il n'y en 4 ou 5 pour toute la France, il est normal d'etre remboursé par un département autre que le votre.
Ça peut être le cas de la taxe fonciere ou de la taxe d'habitation.
Eventuellement de l'impot sur le revenu.
Ne seriez vous pas mensualisé ?
Comparez le montant de vos taxes et vos paiements, vous devriez pouvoir retrouver.
REPONDRE AU SUJET DE L'ARGENT DE 869 EUROS que je viens de recevoir et je n'en connais pas la
cause - Est-ce de l'argent trop percu
cause - Est-ce de l'argent trop percu
Merci de vos efforts.
Ni taxe d habitaion, ni T Fonciere, ni remboursement d'impot trop versé,
ni même subvention pour achat d'un vélo électrique !!!!
J'attends et essairais de resoudre ce mystére.
Merci de vos efforts.
Saik
Ni taxe d habitaion, ni T Fonciere, ni remboursement d'impot trop versé,
ni même subvention pour achat d'un vélo électrique !!!!
J'attends et essairais de resoudre ce mystére.
Merci de vos efforts.
Saik
A quoi peut correspondre cette somme de 869 ritpd; z^t_d frfdivyop,d fr ùrd où^pyd; yzcr gp,vortr <:<; <j'avoue ne pas m't attendre, et j'aimerrai que e soit certain et qu'on ne me les reclame pas une autre fois