Taxe habitation (remboursement)
Sand
-
Sand -
Sand -
Bonjour,
J'ai reçu un virement ce jour des impôts.
Je pense que cela est dû à un trop payé de ma taxe d'habitation (qui devait baisser cette année suite à la naissance de notre 3eme enfant).
Et nous devons pour la taxe foncière reversée 2 mensualités donc je ne pense pas que ca soit cela.
Est-il possible que ce soit déjà ma taxe d'habitation qui me soit déjà remboursée alors que je n'ai pas encore l'avis ?
Et dans ce cas, vais-je avoir mon prélèvement ce mois-ci de ma mensualité ?
Merci de m'éclairer un peu
J'ai reçu un virement ce jour des impôts.
Je pense que cela est dû à un trop payé de ma taxe d'habitation (qui devait baisser cette année suite à la naissance de notre 3eme enfant).
Et nous devons pour la taxe foncière reversée 2 mensualités donc je ne pense pas que ca soit cela.
Est-il possible que ce soit déjà ma taxe d'habitation qui me soit déjà remboursée alors que je n'ai pas encore l'avis ?
Et dans ce cas, vais-je avoir mon prélèvement ce mois-ci de ma mensualité ?
Merci de m'éclairer un peu
A voir également:
- Taxe habitation (remboursement)
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
bonjour,
" Est-il possible que ce soit déjà ma taxe d'habitation qui me soit déjà remboursée alors que je n'ai pas encore l'avis ? "
oui
" Et dans ce cas, vais-je avoir mon prélèvement ce mois-ci de ma mensualité ? "
Non, les prélèvements se sont arrêtés en septembre.
" Est-il possible que ce soit déjà ma taxe d'habitation qui me soit déjà remboursée alors que je n'ai pas encore l'avis ? "
oui
" Et dans ce cas, vais-je avoir mon prélèvement ce mois-ci de ma mensualité ? "
Non, les prélèvements se sont arrêtés en septembre.