Demande exonération taxe habitation
Max1309
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec un revenu imposable de 7206€ l'année dernière je reste imposable à la taxe d'habitation ou puis je en être exonéré ?
Cordialement
Je voudrais savoir si avec un revenu imposable de 7206€ l'année dernière je reste imposable à la taxe d'habitation ou puis je en être exonéré ?
Cordialement
A voir également:
- Demande exonération taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
cela dépend de votre âge et si vous avez un handicap, car les conditions de revenus ne sont pas les seules à remplir pour pouvoir être exonéré.
cela dépend de votre âge et si vous avez un handicap, car les conditions de revenus ne sont pas les seules à remplir pour pouvoir être exonéré.
Bonjour
Au niveau du revenu, vous etes non.
Mais il faut en +, soit etre âgé de plus de 60 ans, soit etre veuf soit etre invalide.
Si tel n'est pas le cas, vous ne pouvez être exonéré.
Vous pouvez par contre beneficier du plafonnement selon le revenu.
Quoi qu'il en soit, cela est directement pris en compte sur votre taxe d'habitation
Au niveau du revenu, vous etes non.
Mais il faut en +, soit etre âgé de plus de 60 ans, soit etre veuf soit etre invalide.
Si tel n'est pas le cas, vous ne pouvez être exonéré.
Vous pouvez par contre beneficier du plafonnement selon le revenu.
Quoi qu'il en soit, cela est directement pris en compte sur votre taxe d'habitation