Retrait d'une somme sur un compte d'assurance-vie
Cilette
-
clebreton -
clebreton -
Bonsoir,
Je veux retirer une somme de mon assurance-vie. J'ai donc envoyé une lettre conforme à votre modéle. La banque me réponds en m'envoyant un formulaire à remplir.
Dans ce formulaire il y a des questions que je juge très inquisitorial sur mes revenus et mon patrimoine, suis-je obligée d'y répondre ? Peuvent-ils refuser de me donner les ommes que je réclame si je ne réponds pas ?
Cordialement
Cilette
Je veux retirer une somme de mon assurance-vie. J'ai donc envoyé une lettre conforme à votre modéle. La banque me réponds en m'envoyant un formulaire à remplir.
Dans ce formulaire il y a des questions que je juge très inquisitorial sur mes revenus et mon patrimoine, suis-je obligée d'y répondre ? Peuvent-ils refuser de me donner les ommes que je réclame si je ne réponds pas ?
Cordialement
Cilette
A voir également:
- Retrait d'une somme sur un compte d'assurance-vie
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Bonjour
Lutte contre le blanchement...mais des banques etc en profitent pour faire leur marketing et demander plus..;
Le pb est qu'ils vont vous faire chier si vous ne répondez pas
C'est pas lié à la banque postal votre pb ?
Lutte contre le blanchement...mais des banques etc en profitent pour faire leur marketing et demander plus..;
Le pb est qu'ils vont vous faire chier si vous ne répondez pas
C'est pas lié à la banque postal votre pb ?
clebreton
effectivement sous couvert de lutte contre le blanchiment et de devoir de conseil, les banques et assurances peuvent recueillir tout un tas d'information très utile pour vous proposer leurs offres