Taxe d'habitation
boulinette58
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je suis locataire mon propriètaire a déclaré une superficie de 90m2 hors il s'avère que les chambres ne soit pas comme des pièces habitables petites hauteurs sous plafonds maintenant je vis dans le meme logement mais avec 45m2 de moins est ce que ça change au niveau tarif de ma taxe? je vous remercie de bien vouloir me faire connaitre votre avis.
je suis locataire mon propriètaire a déclaré une superficie de 90m2 hors il s'avère que les chambres ne soit pas comme des pièces habitables petites hauteurs sous plafonds maintenant je vis dans le meme logement mais avec 45m2 de moins est ce que ça change au niveau tarif de ma taxe? je vous remercie de bien vouloir me faire connaitre votre avis.
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide