Revenu minimal mais assurance-vie
Chapska
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chapska Messages postés 4 Statut Membre -
Chapska Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
À ma mort (il faut penser à tout !) mon épouse ne disposera plus que de ma pension de réversion mais bénéficiera par contre d'une importante assurance-vie.
Si elle souhaite déménager pour un appartement plus petit et plus proche de ses enfants, une agence de location peut-elle tenir compte de cette assurance-vie pour compenser le fait que le loyer qu'on lui proposerait serait supérieur au tiers de sa pension de réversion ?
Merci d'avance.
À ma mort (il faut penser à tout !) mon épouse ne disposera plus que de ma pension de réversion mais bénéficiera par contre d'une importante assurance-vie.
Si elle souhaite déménager pour un appartement plus petit et plus proche de ses enfants, une agence de location peut-elle tenir compte de cette assurance-vie pour compenser le fait que le loyer qu'on lui proposerait serait supérieur au tiers de sa pension de réversion ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Revenu minimal mais assurance-vie
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
Et si, à partir de son assurance-vie importante, mon épouse opte pour le versement d'une rente mensuelle en complément de sa pension de réversion, le bailleur peut-il en tenir compte ?
Merci