Fonction publique hospitalière

F4nou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 16:13
F4nou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 16:31
Bonjour à toutes et à tous! Faisant partie de la fonction publique hospitalière, quelqu'un pourrait s'il vous plaît me conseiller?
Suite à un A.t, je suis passée devant un expert qui à consolidé mon état avec un taux d'ipp minime et a validé la reprise de mon métier sans aucunes restrictions.Le problème est que la medecine du travail ne veut absolument pas enlever les restrictions donc, je me retrouve bloquée dans un service qui ne me plait pas du tout (j'ai l'impression aussi qu'elle se fait manipuler par la direction et doit avoir la pression)..., J'ai demandé à ma drh à retourner dans un service de soin mais ils me répondent que tant que la medecine du travail n'ôte pas les restrictions je dois rester ou je suis actuellement. La médecine du travail me dit que l'expert à noté ceci pour me faire plaisir!!! Non!!! Je suis guérie!!! Je ne sais plus comment faire..j'ai donc besoin de vos lumières. Merci à vous tous pour vos réponses.

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
22 sept. 2017 à 16:26
Bonjour,

Étant donné que c'est le médecin du travail qui doit confirmer l'aptitude à un poste de travail au moment de la reprise (ce qui est différent du métier ou de l'emploi), il est très difficile d'aller contre son avis, en effet...
Pour commencer, demandez-lui quels sont les éléments précis qui vous empêchent de réaliser certaines tâches et lesquelles.

Bon courage. Cdt.
1
F4nou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
22 sept. 2017 à 16:31
Merci pour votre réponse. Je lui ai déjà demandé les raisons. Elle me répond tout simplement que mon genou à gardé des séquelles, alors que c'est faux.
Cordialement.
0