Bail loi Alur
Peclet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Peclet Messages postés 2 Statut Membre -
Peclet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En remplissant un bail loi ALUR pour une location vide ou meublée, on ne peut pas préciser si le paiement du loyer se fera à "terme échu" ou à "terme à échoir"; comment doit résoudre ce vide, qui est pour moi une lacune? Le bailleur et le locataire peuvent l'interpréter de façons différentes.
Merci pour votre point de vue.
P.
En remplissant un bail loi ALUR pour une location vide ou meublée, on ne peut pas préciser si le paiement du loyer se fera à "terme échu" ou à "terme à échoir"; comment doit résoudre ce vide, qui est pour moi une lacune? Le bailleur et le locataire peuvent l'interpréter de façons différentes.
Merci pour votre point de vue.
P.
A voir également:
- Bail loi Alur
- Loi alur - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout simplement parce que dans le privé, le loyer est généralement à payer à terme à échoir. Ceci dit, rien ne vous empêche de le préciser quelque part ... ne serait-ce qu'à la fin, avant la signature !
Cdlt
Tout simplement parce que dans le privé, le loyer est généralement à payer à terme à échoir. Ceci dit, rien ne vous empêche de le préciser quelque part ... ne serait-ce qu'à la fin, avant la signature !
Cdlt
Peclet
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci à vous ; c'est clair, dans le futur je rajouterai cette "clause" dans le bail. Cordialement Peclet.