Question sur la taxe foncière
Résolu
Cyclone1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cyclone1 Messages postés 3 Statut Membre -
Cyclone1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis handicapée à 80%, non imposable sur le revenu, mais j'aimerai avoir la confirmation que je ne suis concernée non plus par la taxe foncière.
Je vous remercie.
Je suis handicapée à 80%, non imposable sur le revenu, mais j'aimerai avoir la confirmation que je ne suis concernée non plus par la taxe foncière.
Je vous remercie.
A voir également:
- Question sur la taxe foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
1 réponse
Bonjour
Le fait d'etre non imposable ne compte pas.
C'est le revenu fiscal de référence qu'il faut prendre en compte (seuil à ne pas depasser selon le nombre de parts).
Mais la seule condition de revenu fiscal de référence n'est pas suffisante.
Il faut en + soit etre âgé de plus de 75 ans ou être titulaire de l'AAH.
Si vous n'habitez pas seul (e), les personnes habitant avec vous doivent aussi respecter la condition de revenu (10708 € pour 1 part)
Le fait d'etre non imposable ne compte pas.
C'est le revenu fiscal de référence qu'il faut prendre en compte (seuil à ne pas depasser selon le nombre de parts).
Mais la seule condition de revenu fiscal de référence n'est pas suffisante.
Il faut en + soit etre âgé de plus de 75 ans ou être titulaire de l'AAH.
Si vous n'habitez pas seul (e), les personnes habitant avec vous doivent aussi respecter la condition de revenu (10708 € pour 1 part)
Cyclone1
Messages postés
3
Statut
Membre
Je vous remercie.