Etre exonerée de la taxe habitation
Résolu
sytauf
-
sytauf -
sytauf -
Bonjour,
J'ai 1 revenu de référence 2017 de 11178 et j'ai eu 60ans en octobre 2016, vais je etre exonérée de la taxe d'habitation et redevance tv? Merci
J'ai 1 revenu de référence 2017 de 11178 et j'ai eu 60ans en octobre 2016, vais je etre exonérée de la taxe d'habitation et redevance tv? Merci
A voir également:
- Etre exonerée de la taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour 2017 : non si vous avez 1 part, votre revenu fiscal de référence étant > 10708.
Mais le plafonnement, si vous y avez droit (fonction du montant de la taxe "brute") est déduit automatiquement .
Pour 2017 : non si vous avez 1 part, votre revenu fiscal de référence étant > 10708.
Mais le plafonnement, si vous y avez droit (fonction du montant de la taxe "brute") est déduit automatiquement .
bonjour , vous parlez là de vos revenus 2016 ? donc pour 2017 vous serez encore imposable cette année votre revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser 10 708 € https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Merci
Taxe d'habitation 2017
Pour l'exonération de taxe d'habitation en 2017, le revenu fiscal de référence de 2016 ne doit pas dépasser 10 708 € pour la première part + 2 859 € pour chaque demi-part supplémentaire
du coup avec 1,5 part ça change tout vous ne devez pas dépasser 13667 e de RFR