Arret de paiement de la pension alimen.pourcause de redoublement

Résolu
Faline - 6 sept. 2017 à 21:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 sept. 2017 à 20:14
Bonjour,
Ma fille à 20 ans est vient de redoubler sa première année de fac. Son père la menace de ne plus lui payer la pension alimentaire. A t-il le droit ?
A voir également:

24 réponses

Boujour,
Tu as envoyé un SMS à notre fille la menaçant de supprimer la pension sous prétexte qu'elle sortait trop en boîte de nuit et qu'elle ne serait pas assidue à ses études du fait de son redoublement.
C'est assez cocasse venant d'un père violent qui a été condamné en correctionnel pour violences sur notre enfant et moi-même. Donc tu spécules, inventes et dénigres notre fille gratuitement. Cela ne m'étonne pas tu es égal à toi-même. Non seulement notre fille est assidue à ses cours mais elle ne sort pas comme tu le prétends !!! ( Je suis là pour y veiller. )
Ce message l'a d'ailleurs perturbée alors qu'elle se concentre comme d'habitude avec sérieux et assiduité dans ses études.
Ceci étant intolérable, je te prierais donc de ne plus la solliciter d'autant plus que je suis la seule interlocutrice concernant la pension.
Sur ce, à bon entendeur. Je ne te salue pas.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 sept. 2017 à 20:14
Quand je vous fais un mail, il faut mettre exactement ce que j'ai mise

le " a bon entendeur, je ne te salue pas", c'était pas bon
0
Coment ça pas une bone solution ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 sept. 2017 à 20:01
0
Ok .Merci Sophiag je vous tiens au courant. Pour l'instant le père reste mué. Je lui ai fait un message et ma fille aussi. ..
0