19 ans, partir faire ces études loint sans revenus
Résolu
Etudiante22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 19 ans et je souhaiterais quitter mon département pour faire mon BTS ailleurs et prendre un logement mais je n'ai pas encore le temps pour travailler, a quels aides ai-je le droit dans ma situation ?
merci de vos réponses, bien à vous
j'ai 19 ans et je souhaiterais quitter mon département pour faire mon BTS ailleurs et prendre un logement mais je n'ai pas encore le temps pour travailler, a quels aides ai-je le droit dans ma situation ?
merci de vos réponses, bien à vous
A voir également:
- 19 ans, partir faire ces études loint sans revenus
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Comment faire partir une personne hébergée gratuitement ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
les seules aides que vous pourrez obtenir de l'état seront une allocation logement, mais nettement insuffisante pour subvenir à tous vos besoins. Peut-être avez-vous droit à une bourse du CROUS.
Mais vos parents doivent vous aider.
les seules aides que vous pourrez obtenir de l'état seront une allocation logement, mais nettement insuffisante pour subvenir à tous vos besoins. Peut-être avez-vous droit à une bourse du CROUS.
Mais vos parents doivent vous aider.
mais je n'ai pas encore le temps pour travailler
Bien sur que si que vous aurez le temps pour travailler.
Alors, oui, vous n'aurez pas le temps pour les études + travailler + sortir entre potes.
Mais de toute façon vous n'aurez pas l'argent pour sortir, donc problème réglé.
Bien sur que si que vous aurez le temps pour travailler.
Alors, oui, vous n'aurez pas le temps pour les études + travailler + sortir entre potes.
Mais de toute façon vous n'aurez pas l'argent pour sortir, donc problème réglé.