Succession de ma belle mére
Fermé
rolcost
-
4 sept. 2017 à 09:28
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 4 sept. 2017 à 09:30
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 4 sept. 2017 à 09:30
Bonjour,
je suis contente de la réponse pour le portefeuille de mon père, maintenant je voudrais savoir pour les comptes bancaires de ma belle mére a savoir que le notaire a désigné un généalogiste qui a trouvé des héritiers a l'étranger qui sera présent avec nous le jour de la convocation chez le notaire ;avec ma soeur avons nous des droits sur les sommes des comptes en banque ,merci
je suis contente de la réponse pour le portefeuille de mon père, maintenant je voudrais savoir pour les comptes bancaires de ma belle mére a savoir que le notaire a désigné un généalogiste qui a trouvé des héritiers a l'étranger qui sera présent avec nous le jour de la convocation chez le notaire ;avec ma soeur avons nous des droits sur les sommes des comptes en banque ,merci
A voir également:
- Succession de ma belle mére
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
1 réponse
doris33
Messages postés
43471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 février 2025
16 608
4 sept. 2017 à 09:30
4 sept. 2017 à 09:30
Bonjour,
pour une meilleure compréhension, merci de rester sur votre premier post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7599900-heritage-d-un-portefeuille
pour une meilleure compréhension, merci de rester sur votre premier post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7599900-heritage-d-un-portefeuille