Stopper crédit renouvelable

les choix - Modifié le 2 sept. 2017 à 09:22
Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   - 4 sept. 2017 à 10:59
Bonjour,
j'ai fait un crédit renouvelable chez banque oney accord, avec leur cate visa paiement comme une carte normal mai j'ai le choix de paiement choix comptant ou crédit , avril 2016 j'ai payé avec cette carte à la machine automatique parking aéroport charle de Gaulle montant 9 € mai je me suis trompé de touche au lieu d'appuyer comptant j'ai appuyé crédit à ce jour la sa commencer leur m*** , j'ai contacté et j'ai demandé d’annuler le mode de crédit et de remettre cette somme en comptant c refuser , mai j'ai réglé cette somme en chèque bancaire direct à la banque oney malgré sa ils ont continué à prélever ,mai j'ai donné opposition à ma banque, depuis ce jour la ils continue à prelever et ils demande tous les mois de retard de paiement et rejet de paiement aujourdhui j'atteint une somme de 658.24€ ils déclarent ce que je dois payer que je dois faire pour sa vous pouvez m'aider svp merci

1 réponse

Oney_ Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019   14
4 sept. 2017 à 10:59
Bonjour,

Pour me permettre de répondre à votre demande et d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,

Clémentine
Oney
0